AA/Istanbul
Le clip vidéo de l’hymne « Une Türkiye pleinement indépendante » du TEKNOFEST, le plus grand festival au monde dans le domaine de l’aviation, de l’aérospatiale et de la technologie, a été publié.
TEKNOFEST a partagé mercredi le clip sur tous ses comptes sociaux.
Les paroles de l’hymne sont les suivantes :
« La Türkiye pleinement indépendante, est-ce que nous t’abandonnerions un jour ? De notre amour légendaire, de notre amour éperdu, nous verrons d’autres TEKNOFEST, nous nous y rendrons par millions, épaule contre épaule avec les jeunes, nous atteindrons des victoires. KIZILELMA (drone) dans les cieux, l’ANADOLU (navire porte drones) dans les eaux, Togg a pris la route, maintenant c’est votre tour. Nous avons grandi avec TEKNOFEST, nous avons marché vers les cieux, nous étions excité de voir les sommets. Maintenant c’est votre tour, imaginez-la ensemble, la voici, la Türkiye pleinement indépendante. »
L’hymne a été joué pour la première fois lors de la TEKNOFEST d’Istanbul, qui s’est tenue à l’aéroport Atatürk d’Istanbul du 27 avril au 1er mai, avec la participation de 2, 547 millions de personnes.
TEKNOFEST est le plus grand festival au monde dans le domaine de l’aviation, de l’aérospatiale et de la technologie.