AA / Ankara / Aladdin Mustafaoğlu
L’événement TEKNOFEST consacré aux technologies aéronautiques et spatiales s’est achevé, dimanche, dans la capitale turque, Ankara.
L’événement qui s’est tenu à l’aéroport international Esenboğa à Ankara, est organisé conjointement par la fondation Turkish Technology Team (T3) et le ministère turc de l’Industrie et de la Technologie depuis 2018, en coopération avec des dizaines de ministères, d’institutions publiques, d’entreprises privées et d’universités.
Anadolu est partenaire de communication de l’événement.
Plusieurs activités, dont des spectacles aériens, des expositions et des ateliers ont été organisés lors de cet événement.
Durant ces cinq jours, le festival a vu la présence de nombreuses personnalités publiques du monde de l’économie, de la politique et des affaires.
Depuis son lancement en 2018, TEKNOFEST est devenu le plus grand festival au monde dans le domaine de l’aviation, de l’aérospatiale et de la technologie. Cet événement est une occasion pour découvrir les jeunes talentueux et de présenter leurs innovations technologiques, avec le soutien des institutions gouvernementales.