AA
#FLASH Erdogan: « Nous avons versé des larmes pour les régions de la Crimée au Karabagh, de la Bosnie à Kirkouk, de la Palestine au Turkistan, de l’Afghanistan à la Tchétchénie ».
#FLASH Erdogan: « Ce n’est pas seulement le massacre de Gaza que nous condamnons ici, nous défendons également notre indépendance et notre avenir ».
#FLASH Erdogan: « Lorsque j’ai déclaré que le Hamas n’était pas une organisation terroriste, cela a dérangé Israël, c’est justement pour ça que nous l’avons exprimé très clairement »
Erdogan: « (Israël) L’Occident vous doit quelque chose, mais la Türkiye ne vous doit rien. C’est pourquoi nous parlons si aisément »
#FLASH Erdogan: « Sous tous les concepts exprimés par les hauts dirigeants israéliens vous trouverez une carte de la trahison qui englobe notamment le territoire de notre pays »
#FLASH Erdogan: « Gaza, la Palestine, c’était quoi en 1947, c’est quoi aujourd’hui ? Israël, comment en es-tu arrivé là ? Vous êtes un occupant, vous êtes une organisation »
#FLASH Erdogan: « Ceux qui hier versaient des larmes de crocodile pour les civils tués en Ukraine assistent aujourd’hui silencieux à la mort de milliers d’enfants »
#FLASH Erdogan: « Tout le monde sait qu’Israël n’est qu’un pion dans la région, qui sera sacrifié le jour venu »