AA / Kayseri / Yılmaz Öztürk
Le ministre turc de la Défense, Hulusi Akar, a annoncé que 12 terroristes de l’organisation « YPG » ont été neutralisés, dans le cadre de la riposte à l’attaque perpétrée dans le nord de la Syrie et qui a fait quatre blessés dans les rangs de l’armée turque.
Dans un discours prononcé, lundi soir, lors d’une cérémonie d’Iftar dans la province de Kayseri, Hulusi Akar a souligné que la Türkiye continuerait à mener une lutte résolue contre le terrorisme avec pour stratégie de « détruire le terrorisme à sa source ».
Et d’ajouter : « Notre seule cible, ce sont les terroristes, mais d’aucuns les soutiennent et les appuient. Mais quiconque les soutient ne pourra pas nous arrêter ».
Le ministre turc a déclaré que la riposte à l’attaque de l’organisation « YPG » dans le nord de la Syrie, qui a fait quatre blessés parmi les soldats de son pays, a conduit à la neutralisation de 12 membres de l’organisation terroriste.
Quatre soldats turcs avaient été blessés, dimanche, lors d’une attaque menée par l’organisation terroriste « YPG » contre des positions de l’armée turque dans le nord de la Syrie.