AA / Ankara / Mehmet Tosun
Le président de la République de Türkiye, Recep Tayyip Erdogan, a reçu mardi le chancelier autrichien Karl Nehammer, qui effectue une visite officielle de deux jours en Türkiye.
Une cérémonie d’accueil a été organisée devant le palais présidentiel à Ankara, et les hymnes nationaux des deux pays ont été joués.
Le ministre de l’Intérieur Ali Yerlikaya, le ministre de l’Industrie et de la Technologie Mehmet Fatih Kacir, le directeur de la communication présidentielle Fahrettin Altun, le directeur de l’Agence nationale de renseignement Ibrahim Kalin, le conseiller principal pour la politique étrangère et la sécurité du président Akif Cagatay Kilic, et le gouverneur d’Ankara Vasip Sahin, étaient également présents lors de la cérémonie.
Après une réunion en tête à tête, Erdogan et Nehammer tiendront une conférence de presse conjointe.
Les deux dirigeants discuteront des relations bilatérales dans tous leurs aspects et des mesures pouvant contribuer à l’amélioration de la coopération entre les deux pays. Les questions régionales et internationales les plus récentes seront également à l’ordre du jour.